Pas besoin d’un site web: ma page Facebook est suffisante.
26
post-template-default,single,single-post,postid-26,single-format-standard,sln-salon-page,bridge-core-2.2.5,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-25.0,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.2.0,vc_responsive
 

Pas besoin d’un site web: ma page Facebook est suffisante.

qode interactive strata

Pas besoin d’un site web: ma page Facebook est suffisante.

Rien de plus frustrant que de recevoir toujours la même réponse lorsque je propose mes services pour la réalisation d’un site: j’ai une page Facebook et cela me suffit …. J’ai donc préparé une réponse sans faille pour essayer de convaincre de la nécessité d’avoir un site web.

Une page Facebook n'est pas suffisante pour développer votre business car elle n'est pas à l'image de votre société.

Une page Facebook, bien que gratuite, vous demandera un investissement financier (booster votre publication) pour toucher des clients potentiel. Une page Facebook est impersonnel et ne permet pas de développer votre marque, mais plutôt celle de Facebook. Une Page Facebook n’est visible que par les utilisateurs de Facebook, utilisateurs qui diminuent de jour en jour. Vous ne pourrez interagir qu’avec des personnes ayant un compte Facebook. Vous êtes tributaire de Facebook: un changement dans leur politique impactera votre page.  Les articles Facebook ne restent pas visibles et obligent vos lecteurs à scroller afin de découvrir la publication recherchée: cette navigation est plus fluide via les menus d’un site web. Alors convaincu :-)?

No Comments

Post A Comment