Les 1ers clients ont reçu leur carte d’avis Google:
les cartes sont personnalisées (logo et couleurs du commerçant);
les cartes sont au format 7cms x 7cms: format idéal pour les disposer sur un comptoir;
les cartes sont livrées en 3 exemplaires;
les cartes sont imprimées sur du papier de qualité (350gr);
3 types de support sont proposés: pince, chevalet ou plexi.
![](https://www.vinsconcept.be/wp-content/uploads/2024/02/3-qrcode-Vinsconcept-461x1024.jpg)
![](https://www.vinsconcept.be/wp-content/uploads/2024/02/Avis-Google-1-639x1024.jpg)
![](https://www.vinsconcept.be/wp-content/uploads/2024/02/Avis-Google-Chalheureux-placement-2-1024x576.jpg)
![](https://www.vinsconcept.be/wp-content/uploads/2024/02/Avis-Google-Chalheureux-Version-Finale.png)
![](https://www.vinsconcept.be/wp-content/uploads/2024/02/Avis-Google-Eau-Dasse.png)
![](https://www.vinsconcept.be/wp-content/uploads/2024/02/Avis-Google-Vinsconcept.png)
![](https://www.vinsconcept.be/wp-content/uploads/2024/02/Europneus-placement-2-461x1024.jpg)
Pourquoi les avis Google sont-ils importants?
Les avis laissés par les internautes sur votre fiche d’établissement Google sont essentiels pour les entreprises locales:
– ils représentent l’image de l’entreprise locale: les avis positifs contribuent à un impact significatif sur le client dans sa décision d’achat. Plusieurs enquêtes révèlent que les avis constituent le critère n°1 pour choisir une entreprise locale.
“L’avis Google est le bouche à oreille numérique.”
– ils contribuent à l’amélioration du référencement local: les avis laissés par les client augmentent les mots clés relatifs à votre établissement et contribuent à son meilleur positionnement sur Google.